Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

samedi 15 novembre 2014

DE RETOUR..........




Coucou,

Me voici de retour.......pas mal d'ennuis de santé autour de moi.....et pas très envie de m'apitoyer sur mon sort.....Je continue toujours le scrap, 
Aujourd'hui, la pluie a été notre compagne tout au long du jour.
Ma petite Dina n'aime pas la pluie, aussi, les sorties ont été très courtes !!!
Je vais vous montrer mes dernières réalisations, postées sur la Galerie du MDS ; je réponds surtout aux défis proposés par Laurette, Gilberte et bientôt celui de Malou.





DEFI DU CDIP AUTOMNE


UNE BELLE AMARANTE



DÉFI MARTINAS


UNE PHOTO DE MA BELLE-SŒUR qui a accompagné un groupe de personnes handicapées jusqu'à Compostelle
Un grand BRAVO à elle et toutes les personnes qui se mobilisent pour apporter du bonheur autour d'eux
MERCI



CE CONTE A ÉTÉ ECRIT PAR "MA POMME" ......et il répond au défi de MARTINE 29



LES CALANQUES

Page postée aujourd'hui sur la galerie du MDS







MON CALENDRIER

DÉFI LAURETTE, qui nous donne toutes les semaines un défi à relever

Il y a eu de très beau calendriers sur la Galerie, j'ai choisi le plus simple possible



Et je vais terminer pour aujourd'hui en donnant l'adresse du blog d'une amie scrapeuse, Mélodie,  notre Fée sur la Galerie du MDS

http://creationsdemelodie.over-blog.com/

Avec les petits points jaunes, elle a l'art et la manière pour composer des personnages qui ont l'air vivant, et elle nous donne des astuces pour avancer dans le scrap.

MERCI MELODIE.

Je vous souhaite une bonne nuit, bien amicalement à vous qui passez par là...

Maryse












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog