Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

samedi 22 novembre 2014

ANNIVERSAIRE


Coucou,

Hier, c'était mon anniversaire ; les Amies (is) scrappistes du MDS m'ont envoyé des cartes, toutes plus belles les unes que les autres.......
Je vais vous les montrer :




MELODIE

a été le moteur qui a déclenché une avalanche de cartes






MALOU



MARIE-FRANCE



CREACARTES  Paulette



CECILIA



MICHELLE



MARTINE 29



MAMYROSE





CORRINECHA



PIVOINE





COIFFETEAU 



MARTINAS





CHRISTIANE



ORPHEE



MISTINGUETTE





MARYLOU FU



CYANNE



JOSETTE





GIECAT
                                       





JEFF






LAURETTE





KOKECHI


MYLA



MIMI DE SAUJON


et une petite dernière offerte par ma Belle-Soeur Huguette



                                        


                            Et ma carte de remerciement






                                                                 Image du Blog liqueurdamour.centerblog.net
 

                                   Ce gif m'a été envoyé par mon ami René, Bisous René
 
  Je vous remercie infiniment, Grosses bises à tous.

                                  (P.S. J'espère n'avoir oublié personne)

                                    A bientôt,  Maryse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog