Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 27 novembre 2014

27 novembre 2014










Coucou à vous,

J'essaie de passer rapidement .....et vous montre mes dernières réalisations :



ANNIVERSAIRE DE KARINE (KINOULILINE) 

C'était aujourd'hui, encore bon anniversaire Karine



CALENDRIER DE L'AVENT
Réalisé pour le défi de JEFF, ça a été un vrai plaisir







DEFI GIECAT,

Une page réalisée avec une photo imposée à laquelle j'ai superposé plusieurs masques persos




DEFI CYANNE, ARCHITECTURE

avec une vieille photo perso......




DEFI DE LAURETTE, SOUVENIR D'ENFANCE,

Les lapins ont été détourés.........et ne sont pas d'époque..........
Je revois encore mon Grand-Père se lever tôt le matin pour donner à manger à nos petits lapins et nettoyer le clapier.....

Il avait installé ce clapier pendant le guerre, de temps en temps, un lapin venait enrichir l'ordinaire déjà bien maigre, puisqu'il y avait le rationnement....
Mon Papa avait même confectionné à ma sœur un petit manteau et un chapeau  ......, pour moi, il n'en a pas eu le temps, il est parti vers l'au-delà alors que je n'avais que 15 jours...

.Grand-Père a continué à s'occuper des petits lapins........j'avais 7 ans lorsqu'il est parti à son tour......

Sur cette note triste, je vous souhaite une bonne soirée, bien amicalement à vous qui passez par là,
Maryse

                                          




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog