Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 4 septembre 2011

.MON PAIN......fait maison et DE JOLIS COQUELICOTS

Bonsoir,

Je remercie la personne qui m'a laissé un commentaire, mais comme elle ne m'a pas laissé son nom, je ne peux pas la remercier personnellement.

Aujourd'hui, nous avons eu un temps pluvieux, ce qui m'a permis de rester dans ma cuisine et j'ai confectionné deux beaux pains aux céréales.....Ce que ça sentait bon, on se croyait chez le boulanger....ça change des gâteaux.....Je les ai mis en boite....en photo plutôt, puis je les ai détourés et fait le montage que voici




                                                                 MES PAINS


Après quoi, j'ai réalisé un autre montage avec une belle photo d'un champ de coquelicots, cette image était tout en couleur, je l'ai transformée en noir et blanc et grâce à PHOTO PHILTRE, j'ai récupéré les fleurs de coquelicots en couleur que j'ai remis sur la photo en noir et blanc

J'ai fait un fond avec la même photo, avec transparence, et sur ma photo au centre, j'ai appliqué un masque de Studio Crap 4 et j'ai ajouté quelques coquelicots de Céline Désigns pour la déco ....J'espère que ça vous plaira.





Je vous souhaite une bonne soirée, une excellente nuit, à vous qui passez en ce moment sur ce petit espace,
Bien amicalement,

                                                                    Maryse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog